Mariage – Anniversaire – Cérémonie

La musique est une composante essentielle de votre mariage, votre anniversaire, celui de vos enfants ou tout autre événement festif : elle permet de créer une ambiance, d’accompagner les moments forts et de célébrer cette belle fête en dansant jusqu’au bout de la nuit (ou de l’après-midi pour les juniors !).

Pour cet événement, vous voulez que tout soit prévu à l’avance, à votre goût, et se déroule exactement selon vos plans – avec une part de surprise…c’est exactement ce que nous vous proposons !

 

La bande originale de votre vie

Ainsi nous nous rencontrons pour déterminer ensemble l’ambiance musicale et les titres qui seront diffusés lors de votre événement.

Suite à ce rendez-vous, nous vous proposerons une sélection et un enchaînement de titres personnalisés en fonction de vos goûts et envies. Celle-ci pourra être, par la suite, ajustée pour vous convenir parfaitement.

Nous vous proposons également, si vous préférez, ne pas vous communiquer l’intégralité de la liste des titres de la partie « dancefloor » afin que vous ayez une part plus importante de surprise.

Pour la partie « dancefloor » la playlist sera, bien entendu, dans tous les cas, ajustée en direct en fonction des réactions et envies des convives.

Exemple de  Playlist « dancefloor » mariage

Installation musicale et visuelle

Notre matériel de sonorisation et d’éclairage est très léger et performant, ce qui nous permet de nous adapter à la configuration du lieu de votre cérémonie.

Nous vous proposons par exemple, si le lieu le nécessite ou si vous le souhaitez, de déplacer notre matériel à 2 endroits différents au cours de la soirée. Dans un 1er temps la sono et l’éclairage peuvent être installés dans la salle de cocktail et/ou dîner et ensuite dans la salle dédiée à la danse.

Nous créons une ambiance musicale et visuelle en totale harmonie et répondant parfaitement à vos souhaits. Nous vous proposons également pour parfaire l’ambiance de diffuser vos images et vidéos sur écran (en option), à votre convenance.